Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 11:18

VERS LE PARADIS ou vers l’Enfer…

C’est à vous de faire votre choix ?

Il y a départ à toutes les heures.

Pour chacun de nous, normalement c'est le BON DIEU qui décide l'heure et le jour.  Le suicide et l’aide à mourir ne son pas de Dieu, mais de Satan.

Le prix des billets varie.  Cependant l'état de grâce et les sacrifices volontaires et l’acceptation des souffrances sont parmi les conditions préalables pour parvenir au C I E L.

C'est un voyage ou il n'y a pas de billet de retour.  C’est la raison qui fait que l’on ne peut se permettre de manquer son coup.

En ce qui concerne les bagages, il n'y a que nos bonnes œuvres qui vous ont déjà précédés au PARADIS.

Les magouilleurs, les voleurs, les hérétiques, bref tous les pécheurs non repentis ne peuvent pas entrer au Paradis, car leurs œuvres sont mauvaises.

Il ne faut pas traîner les biens de ce monde, ce sont des excédents de bagage.

Tenez-vous prêt, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure où vous devrez partir.

Une chose est certaine,  c’est que vous devrez quitter ce monde de souffrances et de misères.

Moi je vous donne rendez-vous au Paradis.

Inspirée d’un auteur inconnu. 

Elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, je vous remercie pour cet extrait. Paix et bien.
Répondre
E
Vous pensez que le communisme est mort…<br /> W.C. Bullit fut le premier ambassadeur des État Unis nommé en Russie soviétique. Dans « A talk with Vorochilov » (une conversation avec Vorochilov), il raconte l'épisode suivant qui se passa au début du régi des bolcheviques. Vorochilov expliqua à Bullit comment en 1919 il persuada 10 000 officiers tsaristes de Kiev de se rendre, leur promettant que s’ils acceptaient eux, leurs femmes et leurs familles auraient la permission de rentrer chez eux. Les officiers ayant accepté cette offre, il fit exécuter les 10 000 officiers et tous les enfants mâles et fit envoyer les femmes et leurs filles dans des bordels installés pour les besoins de l'Armée rouge. En passant, il mentionna que le traitement qu'elles rece- vaient dans ces maisons closes, pour soldats était tel, que pas une ne survivait plus de trois mois. Vorochilov pensait qu'en se glorifiant d'un crime aussi abominable il se conduisait en bon marxiste-léniniste. Le marxisme léninisme s'est-il humanisé comme certains voudrait nous le faire croire ? Nikita Kroutchev a bien dit et cela a été enregistré : « Quiconque pense que nous avons abandonné le marxisme-léninisme se trompe lourdement. Cela n'arrivera que lorsque les crevettes se mettront à siffler.»<br /> «Une seule parole de Vérité a plus de poids que l’univers entier.» A. Soljénitsyne.<br /> Extrait de : Fatima et la Grande Conspiration. Deirdre Manifold (1982)<br /> Elogofioupiou.over-blog.com<br />