Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 16:54

— Vous ne gagnerez rien à vouloir l'unité du monde et de l'Église.

 

— Les Grands Maîtres (de la Franc-maçonnerie)sont à l'œuvre, une synagogue de Satan est installée chez vous, comme au temps de Mon Fils, et gouverne votre pays.

 

L'homme rempli de son savoir et gonflé d'arrogance, entreprend de fonder une reli­gion mondiale et un gouvernement mondial. Il y trouvera sa destruction, destruction telle qu'on n'en vit jamais dans l'histoire du monde. Comme au temps de Noé, des voix vous ont crié: — Préparez-vous! Revenez avant qu'il ne soit trop tard! Ce fut au temps de Noé comme il est maintenant: on rit, on ridiculise, on se moque, on se bouche les oreilles. Et pourquoi? Le Père éternel a permis qu'ils fussent aveuglés afin qu'ils poursuivent leur chemin et se précipitent vers Satan. L'affreuse réalité!

 

Les Grands Maîtres contrôle entiè­rement la presse et les média. Ce sont eux qui veulent réaliser la religion mondiale et le gou­vernement mondial, en embrigadant l'huma­nité esclave sous la férule de l'Anti-Christ.

 

— Le plan du Diable inclut la réduction de l'humanité à l'état de servitude, de sou­mission au Mal. Les Maîtres du monde, les Grands Maîtres entendent gouverner les vies de tous, hommes, femmes et enfants. Ils se réunissent dans ce but.

 

— L'immense trame est en train de se re­fermer sur le monde. L'octopus de mauvaiseté l'enserre lentement. Le centre ou le cerveau en est un groupe de dirigeants qui cherchent à conquérir le monde pour détruire les âmes, une conquête de Satan, un rassem­blement mondial. Mais lorsque le monde et l'Église de Mon Fils se seront réunis, alors la fin sera proche.

 

— Quand le monde entrera dans mon Église et qu'on voudra y placer l'homme en idole pour l'adorer, sachez-le, le glaive est sur vous.

 

— Enfants de la terre, vous avez reçu un délai pour expier les péchés et les abominations commises dans les Maisons de Dieu à travers le monde par le clergé et les fidèles. Vous ne profanerez pas plus longtemps la Présence du Très Haut. Les portes de l'Église doivent être lavées de toute souillure et abo­mination. Le clergé, le haut clergé de Rome, qui trafique de la Foi, qui négocie un arrange­ment avec les agents de Satan, qui aspire au gouvernement mondial sans Dieu, tous ceux-là doivent être excommuniés. N'allez pas compromettre la foi. Aucun compromis ne sauvera les âmes. Nettoyez maintenant votre Église, car si vous n'écoutez pas, vous allez être jetés dehors par le Fils de Dieu.

 

C'est en Mère que je vous parle: Dégagez-vous du Conseil mondial des églises, instrument de Satan. Mon Fils a fondé une Église sur la terre, une seule vraie. Les autres l'ont quittée, ne pouvant en suivre les lois. Les Protestants ont mis de côté la vérité. Ne faites aucun compromis avec l'humanisme et le modernisme, c'est la porte ouverte à Satan.

 

Ceux qui s'efforcent de construire une Église de l'homme, doivent être frappés d'ex­communication.

 

— Ils sont en train de former une assem­blée mondiale d'Églises. Ce ne sera pas l'É­glise de Mon Fils, mais l'Église de l'homme, bâtie sur le mensonge. L'Unité de l'Église n'est pas pour maintenant. Pasteurs, on vous trompe et vous égarez le troupeau.

 

— L'Église de l'homme, ce sera sa destruc­tion.

 

Vous vous moquez du passé et de la tradition, vous vous êtes mis à construire une nouvelle église. Sachez que les portes de l’Enfer ne prévaudront jamais contre Mon Église. L'homme ne jugera pas Mon Église sur  ce qui s'y passe humainement, car l'homme est en train de construire une Église pour l'homme, non pour honorer son Dieu ni honorer ni préparer son âme à pénétrer au delà du Voile; non, il perd un temps précieux à promouvoir humanisme et modernisme. Vous engraissez la nature, la nature charnelle de l'homme, et vous faites dépérir son esprit.

 

— Dans son omniscience et sa prévoyance, le Père éternel a voulu vous préparer aux jours qui viennent. Il vous a envoyé des pro­phètes. Qu'avez-vous fait de leur message? Vous l'avez mis de côté. Vous avez renié les prophètes et les saints, vous avez même décidé entre vous, hommes de peu de foi, de construire une Église qui n'est pas celle de Mon Fils. Arrogants! Une Église de l'homme! Vous courez de tous les côtés, criant: — Amour! Amour! Fraternité! Amitié! Ces mots-là ne viennent pas du cœur mais seulement de la bouche. Je vous ai révélé, mes enfants, ce qui doit advenir de votre monde et comment se prépare aujourd'hui votre des­truction. Irez-vous à l'abattoir comme un troupeau aveugle?

 

— Les laïcs doivent beaucoup prier afin que les prêtres, les évêques et les cardinaux ne se laissent pas prendre au programme des mondialistes, ceux du tiers-monde qui sont aussi du monde. Ils veulent détruire l'É­glise de Mon Fils et en bâtir une qui soit une création de l'homme.

 

Que vous sert de courir partout, d'aller ici et là ramasser de l'argent pour remplir vos coffres et construire de grands palais? À quelle fin? Pour être détruits en conséquence du péché. Voilà le but que vous poursuivez. Quelle religion, quelle forme d'adoration êtes-vous en train d'édifier? Celle de l'homme, une utopie! Mais non, vous vous précipitez vers votre propre destruction.

 

Recueillez les livres anciens qui traitent de la vraie science de votre Dieu. Gardez-les comme des trésors. Les ennemis de Dieu, dans la Ville éternelle, veulent détruire cette science et établir une religion hors de la Foi et de la Vérité, soustraite à l'autorité du vrai Paul VI et de la providence de Dieu le Père. Ce sera une religion universelle, une religion de l'homme, non celle de Dieu.

 

Les représentants de Mon Fils, les prêtres, sont devenus des Judas. Ils déchirent le Cœur de Mon Fils. Les voilà qui font cause commune avec les ennemis de votre Dieu. Humanisme, modernisme, oecuménisme, autant de machinations de l'Enfer pour que capitule l'Église de Mon Fils et que le monde soit livré à la dictature du Mal.

 

Extrait de : Des jours d’Apocalypse.  René Salvator CATTA. (1978)  (pages 28-33)

 

Elogofioupiou.over-blog.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires