Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 18:59

— Les ténèbres de l'esprit se sont ré­pandues sur la terre.

 

— Les hommes de grand savoir, qui occu­pent les postes-clefs, ont perdu le nord, la route de la Rédemption.

 

L'homme de science n'arrête pas de chercher, mais il ne trouve pas la vérité; il fouille dans les ténèbres, sans vraiment cher­cher la lumière.

 

— Savants et gens instruits s'égarent. Ils ne croient pas au Dieu Père Éternel. Ils sont tou­jours à apprendre mais ils n'arrivent pas à la vérité, ne sachant pas la différence entre le corps physique et l'âme éternelle. Quelle con­fusion dans l'humanité! On cherche dans toutes les directions, mais il y a peu de guides. C'est pourquoi tous ceux qui ont reçu la lu­mière pour connaître la vérité doivent aller de l'avant en disciples de Mon Fils et du Père Éternel.

 

— O mes enfants, si je pouvais tirer le rideau et vous montrer le monde, vous faire voir ce qui va advenir de vous!

 

Si vous consultez l'histoire et si vous observez le monde actuel, vous constaterez que votre pays et d'autres dans le monde suivent le chemin de la chute des empires. La destruction des valeurs morales, le mépris des Commandements de Dieu, tout cela, qui est arrivé dans le passé, a amené la destruction des États. Les changements actuels mènent à la destruction. Le Père Éternel, lui, ne change pas. Il exige de tous une discipline, tempérée par l'amour, mais une discipline.

 

— Malheur, malheur, malheur aux habi­tants de la terre! Ils se sont donnés à tous les péchés de la chair. Quoi, courir après le plaisir sans jamais se nourrir l'âme, amasser les biens matériels, goûter à tous les plaisirs de la vie terrestre, et laisser tout cela dans un cataclysme soudain! Tout le monde passe der­rière le Voile, tôt ou tard. Vous êtes-vous pré­parés pour ce pèlerinage ?

 

— Les forces du mal se concentrent aux États-Unis. Vos chefs de file se laissent aller à la corruption, trop fiers et arrogants qu'ils sont pour tomber humblement à genoux et demander au Père Éternel de les guider. Vous en verrez les résultats. Oui, mes enfants, tout autour de vous, ce sont les visages du mal, les puissances du mal. Comme il est triste de voir des chefs donner l'exemple de la dépravation et de la corruption! Ils se coiffent d'un esprit de ténèbres. Priez beaucoup pour eux. Toute pourriture tombera.

 

— Les puissants, les rois de la terre, ceux qui ont du savoir et des capacités, mènent une vie à contre fin; ils travaillent à détruire les âmes. Combien de temps les saints crieront-ils vengeance ? Beaucoup déjà sont dans la paix acquise au prix de leur sang.

 

Votre pays doit se purger de l'engeance de ceux qui font de l'argent aux dépens de milliers d'âmes, de ceux qui corrompent et dé­truisent l'âme et l'esprit par la drogue et la pornographie.

 

— Beaucoup pourvoient aux appétits charnels de l'homme. On lui insuffle une fausse maxime du bien en lui procurant tous les plaisirs de cette vie, tous les biens maté­riels. Mais les âmes sont nées pour la vie éter­nelle. Alors elles dépérissent, faute de nourri­ture.

 

— Votre pays et beaucoup d'autres se laissent aller à l'immoralité, à toutes sortes de vices. Ah! Que de pleurs bientôt dans le monde, que d'épreuves et de grincements de dents! Le temps passe, le sablier file et le monde accroît d'autant sa folie. Le péché est folie.

 

— Le poison satanique a envahi une foule d'esprits. Et le reste suit, comme un troupeau à l'abattoir.

 

— Les valeurs matérielles sont avilies, car on n'a recherché que la richesse qu'elles pro­curent et la destruction des âmes qu'elles opèrent.

 

— On trouve normal dans le monde, on accepte toute espèce de perversité. Le péché est devenu façon de vivre, dans votre pays comme dans beaucoup d'autres. Le péché vous détruira. C'est une folie collective.

 

— Habitants de la terre! Votre pays, les États-Unis, les Amériques n'ont pas subi jus­qu'ici la destruction et la démolition à grande échelle. Voici que la paix et la sécurité vous sont enlevées. Vous allez recevoir le glaive.

 

La destruction des États-Unis se prépare en proportion de l'avilissement qu'ils ont fait subir à l'humanité. On récolte ce que l'on sème.

 

— La Grande Amérique tombera. Votre pays est devenu un puisard de péché et d'im­mondices. Toute nation qui s'est effondré a suivi la même route, celle du rejet de Dieu.

 

— Le luxe, mes enfants, a été le tombeau de votre pays. Vous en avez oublié Dieu et laissé vos âmes sans nourriture.

 

— La Belle Amérique, qui fut, pendant des années, sous l'égide de ma Mère, menée à la prospérité, s'est donnée à Satan. Elle a composé avec les ennemis de Dieu. Elle sera châtiée, elle passera par la souffrance.

 

— Le Mal qui sourd maintenant des États-Unis comme dans beaucoup de pays, est tel qu'aucun esprit humain ne peut le concevoir: il vient des profondeurs de l'Enfer.

 

— Des jours viendront où beaucoup envie­ront ceux qui sont morts. L'homme a suivi ce chemin de par sa nature arrogante, orgueil­leuse, pécheresse.

 

— L'humanité n'a pas écouté nos aver­tissements. Elle connaît révolution sur révolu­tion et approche de la catastrophe. Mon Fils laisse l'homme aller grand train à sa perte et le monde à la culbute, car le péché est devenu façon de vivre.

 

— La Belle Amérique, qu'est-elle devenue? Une nation de péché, de corruption, de dé­pravation. Charité, modestie, piété, con­naissance de Dieu le Père Éternel y font défaut, comme la Lumière, dont l'âme de vos enfants est privée, là comme ailleurs dans le monde.

 

— L'information est pratiquement sous le contrôle des mauvais. Il faut beaucoup de lu­mière et de savoir pour y déceler la vérité, les faits, et les dégager des fictions répandues par les ennemis de votre Dieu. La télévision est un outil de Satan, abominable et corrupteur.

 

— Tous les médias sont «dirigés», complè­tement dirigés. Aussi vous ne pouvez vous faire une opinion selon ce qu'on écrit ou ce qui est vu à la télévision.

 

— Les nations sont vouées à Satan. Malheur aux habitants de la terre ! Les signes des temps vous tombent dru. Plus de charité, plus d'égards, égoïsme partout. La piété en veilleuse. Moralité ? Le mot n'a plus cours.

 

— Qu'adviendra-t-il de vous, mes enfants? Vous allez nus. Vous entrez déshabillés dans la Maison de Mon Fils. L'immoralité est partout. Lisez, mes enfants, lisez et apprenez: quand un pays laisse tomber la moralité, ce pays-là s'écroule.

 

— Un esprit de ténèbres couvre les États-Unis et le monde entier. On méprise la vie humaine. Ce qui est vivant compte de moins en moins. Le meurtre est partout. L'amour du prochain s'en est allé, avec l'amour de Dieu. La génération qui monte est la victime de l'autre.

 

— Vision: Une femme vêtue d'une longue robe flottante et tenant en main un glaive pointé vers le bas. Elle a un bandeau sur les yeux. Elle lâche le glaive et tient maintenant une balance d'or. Au-dessus d'elle, ces mots: IN GOD WE TRUST — devise des États-Unis. Mais ces mots s'obscurcissent et à leur place on lit: JUSTICE, avec un gros point d'interrogation.

 

Intellectuels, savants, théologiens poursuivent leurs recherches; ils ne trouvent jamais la vérité. Leur arrogance et leur orgueil la leur cache, bien qu'elle soit gravée dans leur cœur.

 

— La parole d'un athée ne vaut rien. Il se sert de tous les moyens, immondes ou igno­bles, pour arriver à ses fins. Telle est sa loi. La vie humaine n'a aucune valeur pour lui. Il ne sait rien de la vie qui commence au delà du Voile. Il se précipite sauvagement dans ce monde-ci pour en amasser toutes les ri­chesses, car son royaume est sur la terre avec Satan, comme son avenir est avec lui!

 

— Vous ne devez pas, au nom de la technologie et de la science, dénaturer les ensei­gnements du passé, lesquels vous furent envoyés par le Père Éternel afin de vous éclai­rer sur la route de votre Royaume, le Royaume de votre Dieu, au Ciel.

 

— Quelle tristesse! Beaucoup d'esprits scientifiques, trompés par Satan, s'emploient à la destruction des hommes — leurs frères, leurs sœurs —, en fabriquant toutes sortes de mécaniques meurtrières.

 

— Par arrogance, par orgueil, l'homme veut percer les cieux et devenir maître de la vie et de la mort. Nul homme ne s'élèvera au-dessus de son Créateur. Le secret de la vie ne sera pas donné aux hommes. Il appartient au Père éternel, Esprit et Vie.

 

— Comme les aigles, vous avez bâti votre nid dans le ciel: je vous en ferai descendre!               A suivre

 

 

Extrait de : Des jours d’Apocalypse.  René Salvator CATTA. (1978)  (pages 34-40)

 

Elogofioupiou.over-blog.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires