Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 19:11

 

Depuis octobre 1978, le nombre des publications incriminant le "pape polonais" n'a fait qu'augmenter, et ceux qui ont rapporté ces révélations se trouvent aussi bien parmi ses supporteurs que par ses critiques. Ainsi, comme faisant partie du tribu Jean Paul le lendemain de son élection, on pouvait lire dans Time Magazine cette petite note : «...Durant la première journée de scrutin, dimanche dernier, Wojtyla lisait nonchalamment une revue marxiste pendant que le vote se déroulait. 'Ne pensez-vous pas que c'est sacrilège d'apporter de la lit­térature marxiste dans la chapelle sextine »? demanda en riant un cardinal. Wojtyla sourit : «Ma conscience est claire...» (Time Magazine, 30 octobre 1978, p. 87)

Un des plus fervents apologistes de Wojtyla, le Père Joseph A. DeLestapis, S.J., écrivant une revue de "Amour et responsabilité", par Wojtyla, commença son article par cette cynique admission ! «Karol Wojtyla a déjà été Marxiste». L'auteur ne développe pas cette assertion et ne donne aucune référence pouvant supporter cette déclaration, par ailleurs, il ne dit pas non plus quand ou si Wojtyla s'est converti. Et pourtant sa revue fut publiée avec "pleine approbation ecclésiastique".

Est-ce que la montée de Wojtyla au pouvoir fut un coup de chance, ou avait-elle été écrite d'avance par Hollywood, un des principaux organes de la propagande communiste internationale ? En décembre 1968, soit 10 ans avant l'arrivée de Wojtyla au pouvoir à Rome, est sortie un film THE SHOES 0F THE FISHERMAN (Les souliers de St-Pierre). Dans ce film, un pape est élu, venant d'un pays communiste. La première chose qu'il fait comme nouveau pape est de nommer comme "conseiller personnel" un prêtre qui est un hérétique connu. De même Wojtyla à nommé cardinal Henry de Lubac, un des plus notoires modernistes parmi les soi-disant experts à Vatican II. Le pape du film se rend dans un quartier juif de Rome et participe à un office juif; de même, Wojtyla visita la synagogue de Rome en 1985 et inclina sa tête quand les Juifs prièrent pour la venue de leur "messie". Dans ce film, le pape élu enlève la tiare de sa tête durant son couronnement; Karol Wojtyla rejeta non seulement la tiare mais aussi la cérémonie du couronnement et le serment; a la fin du film, le nouveau pape suggère la vente de toute la propriété de l'Église "pour nourrir les pauvres"; en 1987» dans son "encyclique" The Social Concerns of the Church, Wojtyla préconisa la vente "des ornements superflus de l'Église et des fournitures coûteuses pour procurer nourriture, vêtements et abri."

La vente de ce qui appartient au Christ pour "nourrir les pauvres" est depuis longtemps l'argument favori de ceux qui voudraient nier au Christ l'honneur qui Lui est dû. Ce fut, ce que Judas Iscariote dit, lorsque Marie Madeleine répandit un nard de grand prix sur les pieds de Jésus. Et Jésus réprimanda Judas.

Maintenant, à la manière de Judas, on arrive à la dernière trahison du Corps Mystique du Christ; cette trahison prend forme alors que les derniers membres de la vraie Église, en Orient comme en Occident, sont exposés pour leur destruction physique et spirituelle par le Faux Pasteur. C'est la vraie messe qui est en cause. Presque unanimement, les évêques ont manifesté leur haine pour la vraie messe. On se souvient qu'en 1979, le "pape polonais" avait montré sa véritable idée quand il avait condamné tous les catholiques qui étaient encore fidèles à la Messe de saint Pie V, dont la Bulle "Quo Primum" décrétait À PERPETUITE la légalité de la vraie messe sans révo­cation future possible.

A SUIVRE

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires