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Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 02:28

 

Exorciste: R. Père Ernest Fischer, missionnaire, en présence de Bonaventure Meyer.

 

Déjà dix jours, la possédée était terriblement tourmentée. On pensait qu'à la Pentecôte elle devrait recevoir la force des saints Sacrements. Empêchée par la situation on réussit à l'amener auprès du prêtre exorciste le lundi de Pentecôte.

 

Après la Confession et la Sainte Communion qui ont provoqué de fortes réactions démoniaques. Le R. Père Fischer avait procédé à l'exorcisme. C'était Beelzéboul qui était forcé de parler. Il était furieux d'être obligé de révéler la situation autour de Paul VI ; il dût déclarer les choses suivantes:

  

« Les francs-maçons du Vatican avaient mis le cadavre du sosie empoisonné dans un cercueil primitif. Ensuite ils 1’ont enlevé et mis des pierres dedans pour effacer les traces de 1’empoisonnement.' …

 

 

Le Pape Paul VI était un ami intime du Pape Pie XII.

«  Cette amitié était un des plus grands exemples de vraie amitié comme entre David et Jonathan. Paul VI était plein de bonne volonté, plein d'enthousiasme et d'une profonde piété.

Par souci des âmes (et non pas pour un autre motif) Pie XII lui a confié la diocèse de Milan. »

 

Le pape Paul VI calomnié et méprisé par les traditionalistes.

« Les francs-maçons au Vatican étaient furieux de constater la cordialité entre Montini et Pie XII qui se retiraient tous les deux pour supplier le Seigneur pour le bien de l’Église devant le Tabernacle. Les rapports entre Montini et Jean XXIII étaient également cordiaux »

 

« Les francs-maçons voulaient empêcher par tous les moyens la nomination de Paul VI en tant que successeur de Jean XXIII. Mais à cette époque-la il y avait quand même au Vatican de bons pasteurs qui restaient longtemps et avec ferveur sur leurs genoux pour avoir un successeur digne de cette charge.

  

« Et voilà! Le Pape Paul VI fut nommé et couronné. Ce fut une grande fête sur terre ainsi qu'au Ciel. Le Pape Paul VI était "Flos Florum", la fleur des fleurs, le lys qui répand une odeur céleste par sa chasteté, pureté et zèle et sincérité. Son gouvernement aurait pu se développer dans un cadre très illustre si nous n'étions pas présents (les démons) par les maçons. »

 

Dans Sa Justice éternelle, LE TRES-HAUT nous a laissé autant de liberté, surtout pour la fin des temps, de séduire et tromper les gens avec toute notre force et raffinement. C'est pour cette raison que toute la splendeur de ce pape "Fleur des Fleurs" est tombée en ruine et nous avons réussi à tromper le monde entier. »

 

Ses déclarations furent supprimées et falsifiées. Déjà dès le début, avant que le sosie fut installé, les francs-maçons ont changé ses déclarations en mettant dans ses lettres des phrases que lui n'aurait jamais publiées. Ils ont imité le sceau papal et publié des choses que Paul VI n'aurait jamais permis. De cette manière ils ont trompé les évêques, les prêtres et les missionnaires….

 

Paul VI avait fait au début de son pontificat quelques petites fautes sans s'en rendre compte. Mais, toute de suite après, il voulut corriger son erreur. Paul VI était Pape et il l’est toujours. Après lui aucun autre ne fut élu, légitimement. Les francs-maçons ont surtout trompé Écône et leur ont donné l'idée que c'est lui la cause de la destruction de l'Église.-

 

Actuellement il y a peu de personnes qui croient que Paul VI vit encore. …

 

….Il faut souligner que la nouvelle messe aussi est valide si le prêtre est de bonne volonté. …. S’il veut faire ce que l’Église a toujours fait, s’il pense obéir au pape légitime, et à son évêque, si ce prêtre prie et jeûne et célèbre la messe moderne, il peut quand même obtenir des grâces pour ses fidèles.

 

La nouvelle messe ne porte pas tous les fruits de l'ancienne messe, mais on ne peut pas empêcher les gens d’assister à ces messes, s’il n’y a pas dans un rayon de 100 km d’autres possibilités.

 

Si Écône ne se fait pas conduire par le Saint Esprit, ils sont en danger de tomber dans le pharisaïsme.

 

C’est le lundi de la Pentecôte 1985 que le Saint Esprit nous force de vous dire cela. »

 

 Extraits d’un courrier adressé à quelques amis par Mr B.Meyer, un saint homme très dévoué à la Sainte Vierge et à SS Paul VI. Mais comme il était très prudent, il se forma, pria beaucoup, s’informa longtemps avant de prendre la décision de soutenir le « survivantisme. » Il fut amplement calomnié et incompris. Nous en sommes tous là à cette heure… Il ne peut en être autrement…

 

         Ces informations font et feront grincer bien des dents, mais elles ont le mérite de « régler leur compte » à un certain nombre de légendes  et de malentendus. Il faut vraiment la Toute Puissance Divine pour obliger le « Menteur » à dire des vérités qu’il aurait, au contraire, immense intérêt à tenir dans l’ombre.

 

Pour notre part, nous devons remercier la Divine Providence de nous guider dans les ténèbres. N’est-il pas totalement libre des instruments qu’Il utilise pour le triomphe final de Sa Gloire ? A situation exceptionnellement grave, moyens ultimes….il y va de la vie éternelle  de millions d’âmes…

 

N’oublions pas de prier pour la délivrance de l’âme expiatrice, qui devrait avoir lieu au retour de SS Paul VI. Mais celle-ci n’interviendra que lorsque les prières et les sacrifices des catholiques seront suffisants, dans la balance divine, pour que prenne fin la terrible épreuve de l’Église. Priez, mais priez donc… !

 

http://amdg.over-blog.fr/article-glanes-pour-comprendre-108998531.html

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

 

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L
http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Marie-Dominique-Philippe-La-symbolique-de-la-Messe<br /> Si la symbolique de la messe est une symbolique qui, pour le croyant, est en premier lieu une symbolique le reliant au geste et à l'action du Christ crucifié et glorifié, cela n'empêche pas que<br /> cette symbolique assume, en la purifiant, toute la symbolique religieuse. Car le Christ, Fils de Dieu, est le Roi de l'univers. En lui, tout l'ordre de l'univers est recréé.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette conférence donnée par le R. P. M.-D. Philippe, Professeur de philosophie à l’Université de Fribourg (Suisse), au Xe Congrès du Symbolisme (Juin 1961) redécouvre historiquement l’originalité<br /> et la valeur du symbole, et spécialement du symbole religieux.<br /> En philosophe et en théologien l’Auteur considère successivement la nature du symbole et la synthèse des divers symboles religieux réalisés dans la liturgie, de la Messe. Il relève leur sens pour<br /> le Chrétien : la Messe est le mystère du Christ total.<br /> Tout chrétien cultivé, pour mieux saisir la richesse du saint sacrifice de la Messe, doit lire cette plaquette qui lui permettra d’y assister avec plus d’intelligence et d’amour, comprenant mieux<br /> comment, Dieu, en Sa Sagesse, a voulu lui donner ce merveilleux moyen de s’approcher de Lui, par et dans le. Christ, en assumant tout l’Univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant-propos<br /> <br /> Ce bref ouvrage reproduit une conférence qui nous avait été demandée pour le Xe Congrès du Symbolisme (juin 1961). Il ne pouvait être question, dans les limites qui nous étaient fixées, de<br /> présenter en détail toutes les acquisitions récentes dans l’analyse des réalités symboliques, il fallait, au contraire, essayer d’en donner une grande vue d’ensemble. Ce qui aurait été faiblesse et<br /> pauvreté en d’autres domaines se trouve ici être une condition pour mieux saisir la signification et la véritable portée de ces réalités. Nulle part autant que dans les réalités d’ordre symbolique<br /> ne se vérifie cette loi que la perception des ensembles et des, correspondances commande l’intelligence des éléments. Le symbole, réalité complexe et synthétique, ne peut être saisie que dans un<br /> regard de synthèse. Peut-être, est-ce la raison pour laquelle on nous a pressé d’offrir au public la rapide esquisse que nous avions tracée !<br /> Notre exposé comporte trois parties :<br /> I. D’un point de vue philosophique rappelons quelques notions essentielles au sujet du symbole et du symbole religieux.<br /> II. Dans une ligne qui est encore accessible à l’observation empirique et à la réflexion philosophique, nous évoquerons la forme biblique des nombreux éléments de symbolique religieuse, qui ont<br /> leur correspondance dans ta messe et s’y trouvent cristallisés, montrant ainsi comment récapitule de façon très spiritualisée et saisissante tous les gestes religieux de l’homme.<br /> III. Nous montrerons, enfin, la profondeur et le réalisme religieux que prend la symbolique de la messe pour le disciple du Christ, le croyant-chrétien, du fait que tous les éléments de cette<br /> symbolique évoquent un aspect réel du mystère personnel du Christ et que, pour lui, ce mystère est rendu réellement présent dans la messe.
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E
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />