Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 07:34

«Dites à mon fils X... de continuer son apostolat contre les faux prêtres qui sont à déchirer l'Église de mon Fils Jésus! Et qui accusent Son Vicaire martyr....PAUL VI.

 

«Très bientôt les obstinés pleure­ront sans ressource pour de si graves offenses à la justice dans ce cas. Paul VI est un martyr, un Vicaire saint rempli de charité dans son coeur, qui vit cru­cifié en pardonnant, pleurant et aimant les âmes comme mon Fils».

 

Commentaire de la porte voix de Mexico:

 

En effet,  frères de  l'âme,  j'ai  la certitude de ce  témoignage que nous donne maintenant le Père des  Cieux.

 

L'actuel Pontife  le plus Grand de l'Église  Catholique,  Apostolique,  Romaine,  Sa Sainteté Paul  VI est un vrai martyr.... un vrai saint. C'est pourquoi, lorsque je me rends compte que  l'on est en train d'exciter la haine contre lui et la méchanceté pour le déshonorer, je me rappelle ces autres paroles que mon Jésus me disait dans mon enfance:

 

"Écris pour mon Vicaire aimé"    et que me dictait-il?.... oh'.   Maintes choses, mais il y en avait une qu'il me répétait presque toujours:   "Garde-le dans  ton coeur et Je  te dirai quand et à qui  tu dois  le révéler"... Cela s'est accompli en l'année  1963,   à mon premier voyage à Rome où je pus  lui remettre entre  les mains:   "Les Secrets du Roi des cieux".

                                     . 

Mais il y a encore une autre parole divine qui rend témoignage que Sa Sainteté Paul VI est le Pape martyr choisi de Dieu et c'est -celle que mon Jésus me disait toujours:

 

"Écris:Tu seras  l'unique; personne en dehors de toi (de tes idées) ne sera béni et MAUDIT CELUI QUI SERAIT CONTRE TOI".

 

Ces paroles prophétiques sont à s'accomplir actuellement:   "Tu seras l'unique" signifie: Seulement Paul VI est le  Vicaire bien aimé du Christ;   "et maudit celui qui serait contre Toi"....les paroles mêmes servent à convaincre de  leur signification.   C'est pourquoi,   tremblez... tremblez...vous qui  serez contre Paul VI. 

 

Extrait de : Au Verger de Mexico, Tome 2   Messages du 2 septembre 1975

 

Note : Ces messages précédaient ceux que N. S. J.-C., a donné à Bruxelles le 18 octobre 1980…

 "Je répète que CELUI QUI EST CONTRE MON SAINT VICAIRE PAUL VI, EST CONTRE MOI, et quel qu'il soit Je le punirai sévèrement s'il ne corrige pas son attitude et ne met fin à ses continuelles polémiques diffamatoires : Ce qui est contraire à la charité, et incompatible avec les devoirs du Sacerdoce, et le respect dû et imposé à l'Autorité Suprême de Mon Église, ENVERS CELUI DONT LE COMPORTEMENT A ÉTÉ SANS REPROCHE A MES YEUX, DANS SA FOI INEBRANLABLE" ;

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Dire qu'il n'y a aucune chapelle où l'on puisse entendre une Messe dite en communion avec le Saint Père...
Répondre