Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 02:13

A peine l'évêque interdisait-il la publication des messages de San Damiano que la Ste Vierge se manifestait ailleurs, pour dire encore plus précisément la vérité sur le Pape Paul VI et le complot maçonnique au Vatican... Comme à San Damiano, les messages concernant le Pape Paul VI sont très nombreux. Citons seulement les plus significatifs : « Les ennemis de Dieu sont entrés dans les maisons de mon Fils, il y a bien des années de la terre. Leur plan a été astucieux, et avec beaucoup de ruse ils se sont poussés pour arriver aux plus hautes positions de puissance dans les maisons de mon Fils. (...)

 

Les forces de l'Antéchrist sont déchaînées et se dresseront pour s'emparer du contrôle complet de la Maison de mon Fils ». En 1975, le Seigneur révéla à Véronica Lueken l’existence du sosie de Paul VI au Vatican dans un message extraordinaire qui fut publié la même année à des millions d'exemplaires par le journal canadien « Vers Demain » dans le n° de novembre-décembre 1975 (Rougemont, Québec).

 

Quelques messages épars de Bayside : « Satan a maintenant le contrôle de beaucoup de positions importantes dans la Maison de Dieu, à Rome... Des traîtres entourent notre Vicaire Paul VI. Ses souffrances sont grandes. Déjà ils ont choisi son successeur. Mais priez beaucoup pour qu'il [le Pape Paul VI] ne soit pas retiré du monde, car malheur, malheur au monde ! [Ce serait] le crucifiement du Corps Mystique...

 

Véronica voit alors saint Michel, une épée dans la main droite, montrer un cardinal et tracer au-dessus de sa tête la lettre W » (cet incroyable message qui dénonce si manifestement Wojtyla est publié dans « Les apparitions de Bayside », N.E.L. p.100, volume édité en 1975 !). «Faites savoir au monde entier que ce qui vient de Rome (maintenant) est issu des ténèbres. La Lumière ne passe pas par là. Le Pape Paul VI qui paraît en public n'est pas le vrai, mais un imposteur. Le vrai, ils lui ont coulé du poison dans les veines afin d'affaiblir son jugement et de paralyser ses jambes. Ils l'ont amoindri. C'est la grande mystification du siècle. Faites-la connaître au monde. » (2/10/75). « Défendez votre Vicaire Paul VI contre ceux qui cherchent à le détrôner et à placer sur le siège de Pierre un homme aux noirs desseins, un agent ennemi venant de l'abîme. Le Pape Paul VI traverse une grande épreuve. Priez pour qu'il ne vous soit pas enlevé, parce qu'il y en a un qui attend pour le remplacer [Wojtyla... L'écho n'est-il pas impressionnant avec les propos épouvantés du pauvre J.P. Ier ?], et qui sèmera grande discorde et division dans la Maison de mon Fils... » (29/03175). « Il y a un plan en marche, et il est imprimé, pour détruire la confiance dans le saint-Père Paul VI. C'est le Plan de l'ennemi pour l'écarter du Siège de Pierre » (5/06/75). « Satan est entré dans les plus hauts postes de la Ville Éternelle. (...)

 

Des hommes de péchés se sont emparés des postes pour introduire une religion à proportions universelles; mais ce sera une religion de l'homme et non une religion de Dieu ! » (2/10/75). « Le Pape Paul VI est persécuté par les siens. L'imposteur dont je vous ai parlé, l'acteur et l'imitateur, celui qui paraît et donne les nouvelles au monde, servira à le compromettre aux yeux du monde. Tel est le plan des mauvais : il s'agit de discréditer le vrai pape; les journaux publieront des photos qui le compromettront.

 

Faites connaître ces machinations au monde. Défendez notre Vicaire, sinon, quand on l'enlèvera du milieu de vous et qu'on mettra à sa place l'anti-pape, l'homme aux noirs secrets, vous verserez d'abondantes larmes » (« Des jours d'apocalypse », p.133). Le 12 août 1978 : « N'espérez pas non plus recueillir les restes mortels du Pape Paul VI à Rome. Le Père éternel a fait un plan pour éliminer de Ma Maison le mal » (cette communication, faite par le Seigneur lui-même au jour précis de l'enterrement du décédé de Castel Gondolfo le 6 août 1978, indique clairement que le Pape Paul VI n'était pas le défunt). Le 6 octobre 1978 (soit 10 jours avant « l'élection » de Jean-Paul II), Jésus fait à la voyante la communication suivante : « Oui, un homme aux noirs desseins et à l'esprit ténébreux sera installé sur le siège de Pierre.

 

Ceux qui ont la lumière connaissent le vrai Vicaire [Paul VI], ceux qui sont dans les ténèbres vont travailler pour Lucifer ». Le 13 mai 1978 : « Le 3e Secret de Fatima avertissait que Satan se hisserait jusque dans les plus hauts rangs de la hiérarchie »...

 

Et la Vierge Marie confirme : « Le 3e Secret, mon enfant, c'est que Satan va faire son entrée dans l'Église de mon Fils ».

 A suivre…

Extrait de :

POINTS DE REPÈRES : Louis de Boanergès, 31 octobre 1993

Nous vous recommandons la lecture de ces 30 pages…

http://premiumorange.com/thomiste/dertemps.htm

 

elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires