Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 18:09

Révélations concernant le Pape Paul VI.

 

Le  sosie et le Vatican 

Exorcisme du 16 janvier 1976, dévoilant l'existence d'un sosie de Paul VI, au Vatican.

Véroba : Vous devez dire, au nom de Dieu, qu'il existe à Rome un sosie.

Il a un visage quelque peu différent de celui du vrai pape ; ses yeux ne sont pas si enfoncés dans les orbites que chez ce dernier. Le vrai pape est faible et souffreteux. Ses yeux sont bleus, ceux du faux sont verts. Le faux pape a étudié la théologie. Il est ordonné. Il est un bon comédien. Il n'est pas seul coupable. Les autres, qui l'ont mis sur scène, portent la plus grosse responsabilité.

Le corps diplomatique s'aperçoit bien de la mystification, mais beaucoup ne veulent absolument pas le voir (1). Mais il est étrange que les laïcs ne s'en aperçoivent pas (2). Ils devraient bien voir, quand il n'est pas bien maquillé... il ne ressemble pas tout à fait au vrai pape. Ce sont quelques cardinaux qui l'ont installé. Mais cela a été fait de telle manière que même les bons sont induits en erreur, comme le dit l'Écriture. Mais aujourd'hui les gens ne regardent plus tellement l'Écriture.

Remarque de l'auteur (Jean Marty)

Au cours des exorcismes et des adjurations faites, il fut demandé par les démons, de la part de la Sainte Vierge, avec beaucoup d'insistance, que les révélations sur le sosie soient publiées dans le livre.

     L'imposture du siècle (édité par l'auteur Kolberg - nov. 1977) apporte, entre autres, la preuve photographique de l'existence du sosie de Paul VI, et de son activité de doublure et d'imposture au Vatican. (L'existence et l'activité de ce sosie sont prouvées, par exemple, par un détail que tout le monde peut vérifier : celui de la couleur de ses yeux. Le Saint-Père Paul VI, en effet, comme le démon vient d'ailleurs de le dire, a les yeux clairs, limpides, de couleur bleu ciel, tandis que le sosie imposteur les a d'une couleur tirant sur le vert, n y a bien d'autres différences, anatomiques et autres, visibles, données par Kolberg dans son ouvrage.  On ne peut s'adresser aux membres de la famille de Paul VI pour s'informer, car ils ne répondent pas à de telles questions. Serait-ce parce qu'ils ont fait l'objet de pressions, ou même de menaces précises ? Pour les membres du Pouvoir occulte, en effet, la non-violence est un article à usage exclusif d'exportation et de propagande.)

 

(1)Une explication à ceci serait dans le message de Notre Dame à Marienfried (Allemagne, 1945) : «Le démon sait si bien aveugler les hommes que même les meilleurs se laissent abuser». Dans le cas présent, sans doute que plusieurs n'arrivent pas à se rendre à l'évidence. Ou à se l'avouer : et à eux-mêmes... et aux autres. Ou encore, ils se convainquent bien facilement qu'il ne faut rien dévoiler.

Ne pourrait-on pas en dire autant des cardinaux fidèles, qui savent, mais pensent préférable de se taire, en attendant l'heure de Dieu ?

 

(2) «Mais leurs yeux étaient empêchés de Le reconnaître», écrit Saint Luc (24, 16), à propos des deux disciples        d'Emmaùs qui ne reconnurent pas Jésus, leur compagnon de route.

Pourquoi le même phénomène d'aveuglement ne se reproduirait-il pas dans le cas présent, par l'action des démons cette fois, avec la permission de Dieu ?

Nous butons partout ici, manifestement, sur notre temps de la Subversion triomphante, fille de Satan, sur «le mystère d'iniquité à l'œuvre» (2 Thess. 2, 7).


  

 

Extrait de AVERTISSEMENT DE L’AU-DELA à l’Église Contemporaine AVEUX DE L’ENFER (Jean Marty)

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires