Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 00:07

«Les changements qui ont donné de mauvais fruits Ne vous ont pas été donnés par le Saint-Esprit Ni par votre Vicaire le Pape Paul VI.

 

« Mon enfant, Je dois te faire connaître, à ce moment-ci, que vous devez retourner dans les années qui viennent de passer, et apporter aux hommes la connaissance que ces changements, les changements qui ont donné de mauvais fruits ne vous ont pas été donnés par le Saint - Esprit ni par votre Vicaire le Pape Paul VI.

 

«C’est le piège de Satan qui vous est tendu. Mon enfant, plusieurs sont des marionnettes maintenant. Ce sont Benelli, Villot et Casaroli et leurs disciples qui tirent les ficelles.

 

« Mon enfant, tu dois travailler avec grande hâte pour répandre ce Message à travers le monde. Mon enfant, je ne peux pas te révéler le futur en ce moment, mais vous devez agir maintenant, car le futur c’est maintenant qu’il est, Mon enfant.»

 

Note de Vers Demain (Oct. Nov. Déc. 1975)

 

Notre-Dame dit que, derrière le pape imposteur, il y a trois hommes qui se sont livrés à Satan : Le Cardinal Jean Villot, l’Archevêque Giovanni Benelli et l’Archevêque Antonio Casaroli. Notre-Dame dit que ce sont trois papes, si l’on parle au figuré, car ils ont assumé ensemble le contrôle complet de la mission du Pape Paul VI.

 

Le Cardinal Jean Villot, un Français, est le Secrétaire d’État du Pape, la position la plus importante au Vatican après le Saint-Père. Giovanni Benelli, archevêque titulaire du Tusuros, Italie, est le substitut du secrétaire d’État, l’assistant du Cardinal Villot. Augustino Casaroli est le chef actuel du Conseil des Affaires Publiques de l’Église, le Conseil qui s’occupe de toutes les affaires qui concernent les gouvernements civils. Le Conseil entretient les relations avec les nations, et il est chargé des nonciatures et des délégations apostoliques conjointement avec la Secrétairerie d’État. Augustino Casaroli est le nom connu dans les documents officiels. Cependant, quand on écoute le message de Notre-Dame sur la bande magnétique, on entend le nom d’Antonio à la place d’Agostino (en anglais).

 

Ces trois hommes ont trahi leur maître Paul VI exactement comme Judas a trahi Jésus. Ils ont usurpé le contrôle de l’Église, et ils cherchent maintenant à chasser Paul VI comme Pontife suprême de l’Église catholique romaine.

 

 

Posted by Yannick Charbonnel

 

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires