Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

23 mars 2018 5 23 /03 /mars /2018 08:52

MESSAGES … (18)  Je suis vraiment présent a Fribourg

Ces messages furent transmis à une âme  à Fribourg (Suisse), par la Très Sainte Vierge Marie, Reine de l’Univers et de tous les cœurs (31 mai 1965 au 1 janvier 1968), ensuite par Notre Seigneur Jésus-Christ.

 

19 août 1975 (Première partie de deux)

Le monde se débat, se déchire plus que jamais, et vous le constatez bien ! Les paroles que Ma Très Sainte Mère avait prononcées il y a des années déjà concernant la situation mondiale, ne font qu'arriver à terme, les unes après les autres, avec une rapidité incroyable ! Les pays tombent presque du jour au lendemain aux mains de Mon ennemi, aux mains du communisme ! Et personne n'est là pour les défendre ! Personne n'est là pour retenir encore la main de Mon Père sur ces pays ! Et cela pour­quoi ? C'est avec une grande douleur que Je dois le dire, que Je dois vous le dire, c'est à cause de la faillite de l'Eglise ! A cause de la faillite de ceux à qui était confié le trésor le plus sacré, le trésor de la foi ! Parce qu'il ne l'ont plus répandue, cette foi, parce qu'ils n'ont plus voulu parler de ce que Je suis venu Moi-même enseigner autrefois, parce qu'ils ont eu peur et parce qu'aujourd'hui encore, beaucoup ont peur, tremblent, préfè­rent se ranger aux côtés de Mon ennemi plutôt que de lutter contre lui, avec Nous !

Les armes de la foi, vous le savez, ce sont la croix et le rosaire ! Mais cela, beaucoup le trouvent tout simplement trop pénible et trop fatiguant !

Combien de Mes ministres M'ont abandonné ! Combien d'entre eux ont tout laissé tomber ! Même jusqu'à l'idée du péché ! Jusqu'à l'idée de l'enfer ! Et cela par faiblesse, par crainte !

Mais qu'y a-t-il à craindre sur la terre, sinon perdre votre vie ? Mais qu'est-ce que cela si vous êtes sûrs de gagner le ciel, de gagner après la béatitude éternelle auprès de Nous, auprès de Moi, auprès de tous ceux qui vous sont chers, ceux qui Nous ont déjà rejoints ! Oui, la lutte qui est actuellement engagée est terrible ! C'est la dernière ! Et il n'y a pas trois ou quatre parts, il n'y en a que deux: ou bien vous lutterez avec moi, avec Ma Très Sainte Mère, avec toutes les difficultés que cela représente, ou bien vous serez contre --Nous, avec Mon ennemi, et alors vous serez voués à l'enfer ! Des millions de gens se pressent à Rome cette année et tout particulièrement ces mois puisque ce sont les mois des vacances, mais ils y sont en touristes, ils ne savent même pas ce que c'est que l'Année Sainte ! Ils ne savent même pas ce que c'est qu'une porte sainte; ils ne savent même plus ce qu'est une indulgence, ce qu'il faut faire pour la gagner !

Année Sainte ! Année où Ma Très Sainte Mère et Moi, tous les Saints Martyrs de Rome, les Apôtres, tous les succes­seurs de Pierre, voudraient répandre tant et tant de grâces sur ces milliers, ces millions de fidèles qui se pressent à Rome et que Nous ne pouvons pas donner souvent parce qu'à Moi, on Me refuse de descendre sur les autels en ne disant pas les paroles qui Me permettent de venir, et aux âmes, on ne les a pas instruites quant à ce qu'elles doivent faire pour obtenir l'indulgence de l'Année Sainte.

Oui, les basiliques de Rome sont bien belles, mais vastes, mais ce n'est plus la sainteté qui y habite, mais la pous­sière, car même en cette Année Sainte, on n'a pas pris la peine de nettoyer ne serait-ce que les basiliques princi­pales. Et les autels latéraux ne sont pas nettoyés. Ils sont couverts de poussière. Et c'est avec une immense tristesse que les Saints à qui sont dédiés ces autels regardent avec Moi le délaissement dans lequel se trouvent tant et tant d'autels...

Aujourd'hui, Je peux vous dire que d'ici peu, très peu de temps, Mon Eglise triomphera ! Et par la même occasion, Ma Très Sainte Mère !

Oui, Mes brebis bien-aimées, ce triomphe est beaucoup plus proche que vous ne pouvez le penser en voyant ce qui se passe et ce qui se dit autour de vous, mais si vous regardez un peu la situation politique du monde, la rapi­dité avec laquelle elle se dégrade, pensez que Nous aussi, Nous allons rapidement, plus rapidement encore ! C'est pour cela qu'en ce jour où vous venez de célébrer la fête du Cœur Immaculée de Ma Très Sainte Mère, Je veux que vous ressentiez en vous une immense espérance, une immense joie, une immense reconnaissance aussi, re­connaissance pour tout ce qui a été fait, pour toutes les grâces que vous avez reçues. Une immense reconnaissance aussi pour avoir eu la foi en ce qui se passe ici. (Fribourg) ! Pour avoir eu le courage de croire malgré tout ce que vous avez pu entendre, que Je suis vraiment présent et que l'âme pri­vilégiée n'est pas trompée par Mon ennemi, n'est pas l'objet du démon comme beaucoup veulent le croire, mais qu'elle est bien tout simplement à Mon service et que c'est parce qu'elle n'a jamais refusé de faire ce que Je lui demandais, comme jadis ce que Ma Très Sainte Mère lui demandait. C'est parce qu'elle a toujours tout accepté que vous avez aujourd'hui la joie, la grâce immense d'être dans Mon Eglise, c'est-à-dire dans Ma Barque, et non pas dans l'une des innombrables barques qui flottent aux alentours, ne sachant trop où naviguer et n'ayant pas le chef de l'Eglise à sa tête, c'est-à-dire Mon Vicaire sur la terre Paul VI, que vous devez vénérer comme un saint, déjà maintenant ! Un saint martyr ! Car c'est cela qu'il deviendra un jour !

A suivre. 

Elogofioupiou.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires