Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il perd son âme

16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 19:01

Étude du Satanisme par William Carr…

Nous allons étudier le Satanisme tel qu'il se prati­que dans le monde. La majorité des gens, suivant la façon dont ils ont été éduqués, ne semblent pas croire que le Satanisme existe encore. Posons à ces braves gens une question très simple :

"Comment Satan pourrait-il être le Prince de ce Monde s'il n'avait pas les moyens de tromper des millions et des millions d'êtres humains pour le servir et accomplir ses desseins ?"

Ces gens ne semblent pas réaliser que le Christ est venu sur terre pour dévoiler l'existence de ce continuel complot luciférien tel qu'il est dirigé par Satan et par ceux qui le servent et qui sont en réalité des diables incarnés. Le Christ était très clair quand il disait à ses apôtres : "N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze ? Et l'un de vous est un démon". (Jean 6 : 70) Et dans la dernière Cène ne lisons-nous pas : "Le démon avait pénétré dans le cœur de Judas, fils de Simon, l’Iscariote, pour le trahir", et peu après : "Une fois qu'il eût pris le morceau de pain, Satan entra en lui ; et Jésus lui dit : Fais vite ce que tu as à faire".

Judas fut utilisé par la Synagogue de Satan, non par les Juifs, et en acceptant les trente pièces d'argent il livra son cœur à Satan.

Il est intéressant de noter les paroles du Christ lors de son ar­restation. Il dit : "Mais voici votre heure et la puissance des ténè­bres". (Satan et / ou Lucifer) - (Luc 22 : 53)

J'ai été très embarrassé en essayant de trouver si nous en sommes au stade de la conjuration luciférienne où Satan était sur le point d'être enchaîné ou s'il l'était déjà pour mille ans, comme le mentionne l'Apocalypse au moment de et à cause de la mort de Jésus-Christ. Comme je l'ai fait observer précédemment, les mots "Jour" et "Ans" ont plus d'un sens ; ainsi "Mille ans" pourraient simplement vouloir dire ou bien une durée bien définie, ou bien une période de temps très longue.

Si les mots "Mille ans" signifient "Une durée bien définie", alors les Écritures nous disent sans ambiguïté que le temps appro­che où Dieu interviendra au nom de ses élus, et que le jour du ju­gement dernier approche. Nous savons ainsi ce que veulent dire la mort de Notre Seigneur et sa glorieuse résurrection dans le pas­sage de l'Évangile de Saint Jean 12 :31 : "C'est maintenant le ju­gement de ce monde ; c'est maintenant que le Prince de ce monde va être jeté dehors". Et bien que les adeptes de la doctrine lucifé­rienne disent le contraire, les Écritures nous assurent que le Christ a accompli parfaitement sa mission.

Extrait de : Satan Prince de ce monde. William Carr. Édition Saint-Remi

elogofioupiou.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires